Annonce gratuit

Torrent d'annonce gratuite
annonce / Annonce Paris / offre emploi / Banque / Assurance
Post# A1447

Poste de chef de projets marketing dans le rachat de crédits (Amiens)

Ajoutée le: Lundi, 20 Octobre, 2008  22:14
Mise à jour le: Mercredi, 22 Octobre, 2008  19:42
S'efface le: Mercredi, 28 Janvier, 2009  21:14
Répondre à: (Via le formulaire en bas de page)
Crédigo, PME dynamique certifiée ISO 9001, est un acteur majeur du rachat de crédits en France. Pour accompagner son développement, Crédigo recrute son chef de projets marketing.

En lien direct avec le Directeur Général, vous mettez en œuvre et assurez le suivi des plans d’action marketing dans l’objectif d’augmenter les parts de marché et de fidéliser la clientèle pour le rachat de crédits.
Vous garantissez la veille active du marché du rachat de crédits, vous recueillez en permanence toutes les informations vous permettant de proposer des axes de développement et de nouveaux concepts marketing. Vous structurez les différentes offres clients, participez à l’élaboration de nouveaux outils d’aide à la vente et au rachat de crédits, analysez les résultats des actions en cours.

Femme/Homme de terrain et de conviction, vous êtes curieux, intuitif, à l’affut des tendances marketing et force de proposition. Pour autant, votre esprit cartésien vous permet de suivre avec rigueur vos projets. Vous savez créer du lien et animer réseaux de partenaires ou prestataires et équipes.

De formation Bac+5, vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de base de données et de traitement statistique, vous êtes familier de la chaîne graphique et avez une expérience réussie en marketing d’au moins deux ans en entreprise.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante recrutement@credigo.fr

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

61 hits

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Pièce jointe:
Les types de fichiers suivants ne sont pas gérés: exe, com, bat, vbs, js, jar, scr, pif
Taille de fichier max.: 200KB
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous